À propos de nous

À PROPOS DE NOUS

Smart Weigh a livré une machine d'emballage pour peseuse associative dans plus de 65 pays. Smart Weigh a été créée en 2012 avec sa première usine située dans la ville de Henglan, la ville de Zhongshan, Guangdong, en Chine, et le marché cible à l'étranger. 3 fondateurs de Smart Weigh sont en charge de la conception, de la programmation et du marketing des machines, les activités de la société se sont rapidement développées en raison de la division spécifique, Smart Weigh est passé à 4500m2 usine moderne en 2017.

Smart Weigh Packaging Machinery Co., Ltd met depuis longtemps l'accent sur la fourniture de solutions de pesage et d'emballage applicables et automatiques à des prix raisonnables. La qualité et la praticabilité de la machine ont construit de bonnes relations à long terme avec les clients. En même temps, nous sommes un intégrateur de source! Cela signifie que nous fournissons des peseuses, des conditionneuses, des ascenseurs, des détecteurs, des trieuses pondérales, etc. - Une ligne complète de pesée d'emballage pour sacs, pots, bouteilles et cartons.

Nous nous efforçons d'assumer l'entière responsabilité sous PRÉCIS, STABLE et INNOVATION!

Nous nous attachons à fournir des solutions précises et un service après-vente supérieur au client, nous assurons que nous répondons à vos besoins d'automatisation. En tant que fier fabricant et fournisseur de peseuse linéaire, de peseuse associative, de peseuse combinée, de machine d'emballage de scellage de remplissage vertical, de machine d'emballage de sachets rotatifs, de détecteurs de métaux, de vérificateur de poids et de systèmes de pesage et de remplissage automatiques, nous avons apprécié vos choix et nous nous engageons à dépasser vos attentes .

4500 m2

usine moderne avec une technologie de pointe

30 unités

peseuse associative personnalisée existante

56 ensembles

Capacité annuelle de la ligne d'emballage

24 × 7 heures

Les tests de vieillissement garantissent la stabilité de la machine

Smart Weigh perce la peseuse associative pour certaines industries alimentaires spéciales, telles que le kimchi, le riz frit, les nouilles, la salade, les fruits frais, la viande, le fromage, le gâteau de riz, la saucisse, le mélange de noix, le mélange de bonbons, etc. et a une bonne expérience dans la planification des lignes de pesage de machines d'emballage sur la base de l'usine des clients.

L'équipe après-vente avec 10 ingénieurs compétents prend en charge le service après-vente et le service en ligne à l'étranger / national.

Certificat

About Us

ABOUT US

Smart Weigh having delivered multihead weigher packing machine to over 65 countries. Smart Weigh was established in 2012 with its first factory located in Henglan town, Zhongshan city, Guangdong, China, and target market in overseas. 3 founders of Smart Weigh are in charge of machine designing, programming and marketing, the company's businesses have grown rapidly because of the specific division, Smart Weigh moved into 4500m2 modern factory in year 2017.

Smart Weigh Packaging Machinery Co., Ltd has long emphasized providing applicable and automatic weighing and packaging machine solutions at reasonable prices. The machine quality and practicability has built good and long-term relationship with customers. At the same time, we are a source integrator! Meaning we provide weigher, packaging machine, elevators, detectors, check weigher and etc. - A complete weighing packing line for bags, jars, bottles and cartons.

We thrive on taking complete responsibility under ACCURATE, STABLE and INNOVATION!

We place upon providing accurate solutions and superior after sales service to customer, ensure that we meet your needs for automation. As a proud manufacturer and supplier of linear weigher, multihead weigher, combination weigher vertical form fill seal packaging machine, rotary pouch packaging machine, metal detectors, weight checker and auto weighing and filling systems, we appreciated your choices and are committed to exceeding your expectations.

4500m2

modern factory with advanced technology

30 units

existing customized multihead weigher

56 sets

Annual capacity of packing line

24×7 hours

Old-aging testing ensure machine’s stability

Smart Weigh break through the multihead weigher for some special food industries, such as kimchi, fried rice, noodles, salad, fresh fruits, meat, cheese, rice cake, sausage, nuts mixing, candies mixing and etc. For multihead weigher packing machine, and has well experienced in planning weighing packing machine lines on the basis of the customers’ plant.

The after-sales team with 10 skillful engineers support the overseas / domestic after-sales service and online service.

Certificate